Forum Regnum in
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

candidature de [Deushades chevalier de la morts]

Aller en bas

candidature de [Deushades chevalier de la morts]  Empty candidature de [Deushades chevalier de la morts]

Message  deushade Mar 23 Nov - 23:16

Hello les regnum in !

Alors commençons par l'Irl:
Dans le vie de tous les jours les gens m'appel Romain. J'habite en alsace ( 68 )
J'ai 17 ans , je suis en Es spé math ^^ ( on ne m'enleve pas la co si j'ai ne mauvaise note clown )
Mes activités je fait beaucoup de sport a savoir le foot, le tennis , wow Twisted Evil et call of duty ( ps3)
Sinon j'ai un bon pc et une connexion stable x)

Dans wow :

Je joue un orc dk du nom de Deushades j'ai choisi orc pour le racial trés bon pour les dk
Mes métiers : ingé 446 / mineur 450 / pèche 341
j'ai 4190 points de hf
Mes spé : Impie 4/0/32
: Givre 3/31/2
J'ai une grande préférence pour la spé impie .
Mon dk a un stuff egal à 6092
Je suis principalement gemmé force / crit Je joue raccourcis claque mes cd en maccro

Xp pve wolk
- all donjons clean en hm ( quel pgm cheers )
- sartha 10/20 3D clean
- uldu 10 et 20 pas clean
- icc 10 10/12 av bcp de hm
- icc 25 11/12 av pas mal de hm
J'ai malheureusement évoluer beaucoup en pick up au lvl 80 c'est par dégout des ninjas / no brain que je recherche une guilde. je vien en raid avec mes compos ( bouffe 40 force + croquette pour mon compagnon putride + pop de rage infini et pop de vitesse )

Pourquoi les regnum in ?

j'ai eu de bon échos de vous , l'avancée pve me plait bien What a Face et je désire crée quelque chose a cata avec une guilde solide .
Je suis dispo tous les soirs éxepté le mercredi et certains vendredi .

Les petits détails Question j'ai également un cham heal / elem du nom de kylion
un hunt du nom de kspo
j'ai passé quelque temps a farmer avec mon dk la r1 en arène ( 1 mois pls tard elle était donné à tout le monde affraid j'étais un peu dég
^^ )
Mes addons sont Dbm , Omen , atlas loot , recount
Ts 2 et 3 dispo miccro up



deushade
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de [Deushades chevalier de la morts]  Empty Re: candidature de [Deushades chevalier de la morts]

Message  yokimura Mar 23 Nov - 23:40

C'est court très court....

Comment nous faire une idée précise de toi si tu ne détaille pas, si ton apply reste aussi incomplète elle sera switch automatique en refuser.

Bonnes journée

yokimura
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 38
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum