Forum Regnum in
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Aokina-Paladin holy]

Aller en bas

[Aokina-Paladin holy] Empty [Aokina-Paladin holy]

Message  Aokina Ven 3 Déc - 2:39

Bonsoir à tous et à toute. Pour commencer je vais tenter de faire de mon mieux malgré mon piètre niveau en orthographe je m'excuses d'ores et déjà pour mes éventuelles fautes. Suite à une annonce sur le /2 et ayant discuté avec Ðestini et Yøkimura j'ai décidé de tenter ma chance parmi vous.

Moi: IRL

Je m'appel farouk et j'ai 20 ans. Je suis en première année d'économie et gestion à l'université de Grenoble dans l'optique de devenir associé d'un fond d’investissement

Moi: In Game

Main:

Pseudo: Aokina
Classe: Paladine
Spé: Heal
Race: Blood elf
Métiers: Enchanteur et Joallier [C'était pour moi les métiers les plus opti pré 4.0]
Armory:


Reroll:

Pseudo: fuh/ bàss/ bené
Classe: Druid/ Démo/ Rogue
Spé: Feral tank/ ?/ Subtlety
Race: Tauren/ UD/ Gnome
Métiers: Alchy, Herbo/ Couture, Mineur/
Armory:
/ /

Ma p(al)ouf:

Alors déjà pour information je joues healeur depuis la release de wotlk.
Je ne vais pas m'attarder sur ma spé puisque je joues une 31/3/2 avec des glyphes adaptés pour le moment on crie au nerf j'attend d'être L85 pour me prononcer c'est vraie qu'il est plus difficile de tenir deux tank avec un beacon nerfé de moitié, un supporte heal raid ridicule. Le coté positif: un gameplay plus amusant avec des proc permettant de changer de rotation etc. la venu prochaine du pet et radiance semble favorable à notre survie.
Je doutes qu'on puisse parler de cycle pour un paladin holy, en effet je connais la force de mes heal et je sais utilisé le plus approprié selon la situation.