Forum Regnum in
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Aokina-Paladin holy]

Aller en bas

[Aokina-Paladin holy] Empty [Aokina-Paladin holy]

Message  Aokina Ven 3 Déc - 2:39

Bonsoir à tous et à toute. Pour commencer je vais tenter de faire de mon mieux malgré mon piètre niveau en orthographe je m'excuses d'ores et déjà pour mes éventuelles fautes. Suite à une annonce sur le /2 et ayant discuté avec Ðestini et Yøkimura j'ai décidé de tenter ma chance parmi vous.

Moi: IRL

Je m'appel farouk et j'ai 20 ans. Je suis en première année d'économie et gestion à l'université de Grenoble dans l'optique de devenir associé d'un fond d’investissement

Moi: In Game

Main:

Pseudo: Aokina
Classe: Paladine
Spé: Heal
Race: Blood elf
Métiers: Enchanteur et Joallier [C'était pour moi les métiers les plus opti pré 4.0]
Armory:


Reroll:

Pseudo: fuh/ bàss/ bené
Classe: Druid/ Démo/ Rogue
Spé: Feral tank/ ?/ Subtlety
Race: Tauren/ UD/ Gnome
Métiers: Alchy, Herbo/ Couture, Mineur/
Armory:
/ /

Ma p(al)ouf:

Alors déjà pour information je joues healeur depuis la release de wotlk.
Je ne vais pas m'attarder sur ma spé puisque je joues une 31/3/2 avec des glyphes adaptés pour le moment on crie au nerf j'attend d'être L85 pour me prononcer c'est vraie qu'il est plus difficile de tenir deux tank avec un beacon nerfé de moitié, un supporte heal raid ridicule. Le coté positif: un gameplay plus amusant avec des proc permettant de changer de rotation etc. la venu prochaine du pet et radiance semble favorable à notre survie.
Je doutes qu'on puisse parler de cycle pour un paladin holy, en effet je connais la force de mes heal et je sais utilisé le plus approprié selon la situation.

Concernant le stuff, j'ai voulu essayé d'optimiser au max la hate et le crit mais malheureusement en tant que porteur de lumière et accessoirement de plaque pour être des plus opti actuellement il faut des pièces tissu et n'ayant pas eu la prio dessus et surtout avec la sortie imminente de cata j'ai du y renoncer.

Mes dispo :

Je suis disponible du dimanche au jeudi de 19h30 à 2h grand max. Je me dois d'assurer un minimum de vie irl Smile Je suis également disponible en journée le dimanche

Parcours PvE:

Etant sur wow depuis 5 ans j'ai eu la chance de touché à un peu tout

Vanilla:
Zg et Aq: clean
Onyxia: Clean
MC: Clean
BWL:Clean
AQ40: jusqu'au twins
Naxx:Non

BC:
J'ai effectué tous les raid et world boss jusqu'à la release de BT (manquait juste archi)

J'ai du stopé la car un beau matin je me suis vu voir mon compte banni définitivement, toutes ces prouesses ont été réalisé avec mon premier drood féral sadows R14 (on Eitrigg d'ou la localisation du rogue) (sisi ça à existé javascript:emoticonp('king') ). J'avais décidé à l'époque d’arrêter wow au moins jusqu'à la sortie de l'extension. Ou j'ai décidé de jouer rogue (naissance de benè) avec lequel j'ai effectué un gros parcours.

WOWtk:
Naxx 10/25: clean
Sartha 10/25 3d: clean
j'ai effectué une pause durant uldu/edc
Edc 10/25: clean
Icc: 11/12 10 hm et 6/12 25 hm

Guildes :

Gloria, reGen
Gloria est la première guilde que j'ai intégré et je ne l'ai quitté qu'à la suite de mon ban. reGen quand à eux ont disband il y'a peu je n'ai malheureusement pas eu la chance de beaucoup raid avec eux.

Pourquoi moi ? et pourquoi regnum in :

Alors pour faire simple, je vises le très haut niveau mais ce n'est pas tout. jouant excessivement que se soit le soir, la nuit ou en journée, je passe beaucoup de temps en solo. Je plussoie la théorie de jouer énormément et bien pour visé un quelconque podium, je souhaites comme la plupart d'entre vous vite up 85 et découvrir le nouveau contenu hl. Votre avancé actuel ne me laisse pas de marbre et j'ai tous les arguments pour penser que ça sera de même dans quelques mois.

Addon :

Grid
Omen (béné salut)
Big wigs
Daltanious beacon of light timer (addon paladin)
Recount
Decurse

Config Pc :

Nvidia gtx 460M 1.5go dédié
I7-740QM
4GO

Voila merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature j'espere que je n'ai rien oubliez. je sais pas si votre rooster en paladin heal est full mais qui ne tente rien à rien. Je sais néanmoins que vous cherchez des tanks sachez que je me ferais une joie de jouer tank si vous le souhaiter et je suis même prés à faire de mon drood (fuh) mon main pour cataclysm selon les besoin de la guilde.

N’hésitez surtout pas à être honnête et à critiquer ce qui vous semble être des points faible et faite moi en part. C'est en tombant qu'on apprend à mieux se relever. Sur ces belle paroles je m’en vais me coucher je me dors dessus Sleep

Aokina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum