Forum Regnum in
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Akiron-Rogue

2 participants

Aller en bas

Akiron-Rogue Empty Akiron-Rogue

Message  Akiron Dim 12 Déc - 17:22

Bonjour à tous,

1- Irl je me prénome Quentin, j'ai 17ans, je vie en Alsace, et je fais beaucoup de sport.

2- Ca va faire 2ans que je joue à wow, j'ai commencer sur divers privé ou j'ai appris à jouer plusieurs classe, notamment rogue. Mais après avoir peter un gros plomb sur les lags de mon serveur privé, j'ai décider d'inc sur offi. J'ai une bonne experience pvp/pve sous BC, un petit peu de pré BC, bonne experience pvp Wotlk et je débute sur cataclysme.

3- Akiron, lvl 83 Rogue spé Finesse/ Mutilate
-Ingénieur 442, Mineur 500 pas énormément de réputations exalté.
- Stuff pvp Wotlk, quelques pieces cata de quetes.
- Finesse 6/0/32 Mutilate 32/3/3
- Je joue rogue parce que j'adore, c'est une classe à défis qui nécéssite vraiment du skill.

4- Parce que la guilde me semble skill, et très sérieuse.

5- Je ne suis pas un joueur qui sort du lot, mais je suis sympathique, je m'adaptes aux besoins de la guilde et je sais jouer ma classe.

6- J'attend tout simplement faire du PVE avec une guilde, une vrai avec de l'experience du jeu.

7- Je suis disponible très souvent, le soir égallement.

8- Je n'ai pas encore d'addons, c'est vrai mon interface est un peu ridicule, mais j'ai pas encore pris le temps de dl des addons 4.0, je ferai ça une fois 85, bref voici mon interface :[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

9- Je joue, aussi bizard que ça puisse le paraitre ... Les 2mains sur le clavier, je joue que de cette façon avec mon rogue, war, mage ,druide je me déplace à la souris et full bind pour les sorts.

10- Judgehype, ou MMO champion.

Merci de traiter ma candidature. Bon jeu.

Akiron

Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Akiron-Rogue Empty Re: Akiron-Rogue

Message  yokimura Lun 13 Déc - 18:02

aprés avoir étudier t'a candidature ,nous somme désoler nous n'allons pas donné suite.

bonne route

yokimura
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 38
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum