Forum Regnum in
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Chaman restau] Kamran

Aller en bas

[Chaman restau] Kamran Empty [Chaman restau] Kamran

Message  Kamran Lun 13 Déc - 21:06

Salut à tous, je vous présente mon apply

1- Présentation IRL

Alors IRL j'ai une licence de lettres modernes, je suis claveciniste amateur et actuellement en période de recherche de stage. Je m'appelle Antonin et j'ai 23 ans.

2- Parcours dans WoW

Mon parcours dans ce jeu est assez fastidieux à présenter dans son intégralité. Je vais juste en reprendre les grandes lignes. Pour résumer je dirais que je suis un ancien joueur très assidu à l'époque vanilla et que je suis actuellement sur le retour.

WoW Vanilla : chaman heal/restau/amélio, guerrier protection. Chaman sur Arak Arahm Horde et guerrier sur Sargeras Alliance. (le bas du pallier pve côté chaman et le haut côté guerrier)
  • PVP : Grade de champion avec le tout premier système pvp
  • PVE : tout clean sauf Naxxramas (j'y ai jamais mis les pieds sauf sur le PTR de l'époque)

Burning Crusade : En mode casual, j'ai encore joué chaman mais aussi voleur et chasseur. J'ai très peu touché à cette extension (juste le début).

Wotlk : j'ai acheté le jeu environ 6 semaines avant la sortie de Cataclysme (j'ai refait un compte), tout cela dans l'optique de jouer ensuite au nouvel addon. J'ai eu le temps de monter un chaman restau 80 (celui avec lequel je postule) et de voir un peu ce que donnait cette extension niveau pve. Mais avec le free stuff et les buffs 30% à ICC je ne suis pas sûr que ma progression en fin d'extension ait beaucoup de signification.