Forum Regnum in
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

druide heal

2 participants

Aller en bas

druide heal Empty druide heal

Message  ostiie Dim 21 Nov - 18:28

qui est derriere l'avatar ?

en ce qui concerne l'age : disons que j'ai la moitie de ce que blizzard autorise niveau level a venir.
professionnel en marketing pour une socièté de sport et également professeur de marketing stratégique.

qui est l'avatar ?

un petit druide 80

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


a t il des spé differentes ?

alors oui en main spé il est heal :

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

il a egalement des glyphes pour sa spé 1

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]


en spé 2 il est feral (ne sachant vraiment pas jouer ou alors tres mal la spé equi)
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

avec ses glyphes
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

ai je une interface ?

oui avec qq add on - quick heal - notamment pour me permettre d etre plus reactif ( a mon age avancé, faut bien ça pour rattrapper les petits jeunots plein de fougue

pas d inquietude sur les numeros sur la droite 8 ° etc etc j ai une souris qui a 12 touches preprogrammé ( encore une fois pour rattrapper les petits jeunes, mon arthrose n aidant pas)

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]


pourquoi regnum in ?

anciennement eyesoul en apply qui plus est, pas de chance la guilde va ou a disband partiellement déjà (officiellement elle existe mais plus d'actifs du tout)!!! est ce l'approche de fin ou debut d extension qui est responsable bonne question !!

du coup je suis a la recherche d'une guilde nouvelle et continuant le pvehl, auparavant j etais chez night une guilde caribou mias qui a connu les meme probleme plus d'actif ( j en suis arrivé a me dire si c etait pas moi le chat noir !!!!)

j ai eu l'occasion de voir une annonce sur le /2 du coup j ai saute sur l'occasion pour postuler apres avoir parler a son instigateur. D'autant plus que je suis operationnel les mercredis et jeudis et dimanches soirs pour raid.

ma vie de famille l'emportant sur un jeu virtuel, qui n'est pas ma vie par procuration.


que puis je apporter ?

ma rapidite (relative pour un senior) de heal , il parait que je tiens plutot bien niveau heal.
une relative experience j ai que 11/12 en 25 hm d icc et hallion mais bon c est deja cela

ai je d autres rerolls ?

helas oui , notamment un pala un dk un rogue et un demo 80 stuff tres correct 251-264 et regicide pour 2 dentres eux

voila en esperant avoir ete assez locace et dispo pour repondre a des questions ( le cycle bah disons clic droit ou gauche sur ma souris ca depend des situations)





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ostiie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

druide heal Empty druid heal

Message  Ishell Dim 21 Nov - 19:40

Salut a toi et merci de l'intérêt que tu porte a la guilde.

candidature intéressante mais pourrais tu détaillé la façon dont tu optimise ton personnage itémisation/gemme/enchant et de tout ce qui concerne l'esprit, la hate, le critique and co
pourrais tu aussi nous parlé de tes dispo et de ton avancé pve ?

Merci d'avance a bientôt

Ps: un petit lien armu serais le bienvenue

Ishell
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 23/10/2010

https://regnum-in.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

druide heal Empty Re: druide heal

Message  ostiie Dim 21 Nov - 20:51

erf oui oubli du lien armurerie :



en ce qui concerne les dispo, par contre c est bien indiqué (alignement sur vos jours de raid). mercredi jeudi dimanche
idem pour le pve indiqué :11/12 25 hm et regicide en 10. + hallion hm

je suis druide , hate presque useless avec cette extension , je ne dis pas avec les items a venir qui feront "ticker" plus rapidement d'ou critique mais la c est vraiment prématuré. pour l intelligence j ai 40 k mana bien suffisant pour l'instant également.

a noter que les items bleus mettront a l'amende toutes les stats actuelles, tous les items actuels a l'instar de wotlk, sauf que la ca sera encore plus marqué (dixit retour béta et officiel).

donc oui on peut envisager sur la comète en pariant sur la hate, l'esprit sera t elle utile pour un druide ?

ostiie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

druide heal Empty Re: druide heal

Message  ostiie Dim 21 Nov - 20:52




test lien qui passe pas au dessus

ostiie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

druide heal Empty Re: druide heal

Message  ostiie Dim 21 Nov - 20:53

" "

guillemet en plus car visiblement le forum n accepte pas ce lien

ostiie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

druide heal Empty Re: druide heal

Message  ostiie Dim 21 Nov - 20:54

bon le lien ne veut pas passer

c est østìe alt 155 pour le o et alt 141 pour le i

ostiie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

druide heal Empty Re: druide heal

Message  yokimura Mar 23 Nov - 14:45

bonjour.

Garde tes id ICC 25 mercredi.

A bientôt.

yokimura
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 38
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

druide heal Empty ostie druid heal

Message  Ishell Dim 5 Déc - 19:19

après avoir vus se que tu donné sur icc 25 candidature refuser bonne chance pour la suite

Ishell
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 23/10/2010

https://regnum-in.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

druide heal Empty Re: druide heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum