Forum Regnum in
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

druide equi

2 participants

Aller en bas

druide equi Empty druide equi

Message  zobb Mar 23 Nov - 17:26

bonjour

Apres avoir repris wow il y a 2 semaine j'ai appris que mon ancienne guilde avait disband mais que plusieurs de leurs membre avait monter une nouvelle quilde suite a la proposition d'ancien joueur de renewal (zorco metal)j'ai décidé de venir postuler chez vous.

Présentation IRL : Prenom:Nicolas Age:18 ans
En ce moment je suis étudiant ce qui me permet d'avoir d'assez bonne dispo
Je suis dispo toute la semaine depuis 18h sauf en cas d'imprévu
j'ai une configuration et une connexion normal

Presentation IG: Zõdd drood equi avec 72j de played
je suis joa:413 enchant:407 pour les bonus de métier.
j'ai un peu de retard dans mon stuff vu que j'avais fait une petite pause

sur ce personnage je ne joue que en spe equi meme si pendant un temps je tanké pour rendre service en seconde spe

spe:31/0/5

Pour mon cycle boss j'essaye d'etre en eclipse lunaire avant le pull ce qui me permet d'avoir une augmentation de 40 % de mes sort d'arcane donc le feu stélaire mais surtout les météores qui est le principale sort de burst du equi au pull je lance mes tréants puis essaim d'insecte >eclat lunaire>eruption stélaire (a lancé des que up) spam feu stélaire jusqu'a l'eclipse solaire puis refresh dot (eclat lunaire essaim d'insect) spam colere tout en lançant des eruption stelaire des que up puis recommence en lancant mes météores et les tréants des que up.

compos de raid:Flacon du wyrm et potion de magie sauvage ansi que le buff nourriture

mon dps est entre 12k 16k
j'ai pas eu le tps de refaire mon interface donc il est resté de base j'ai juste dl les addons indispensable
-decursive
-recount
-omen
-dbm

Malygos 10/25 : Clean
Naxx' 10/25 : Clean