Forum Regnum in
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

druide equi

2 participants

Aller en bas

druide equi Empty druide equi

Message  zobb Mar 23 Nov - 17:26

bonjour

Apres avoir repris wow il y a 2 semaine j'ai appris que mon ancienne guilde avait disband mais que plusieurs de leurs membre avait monter une nouvelle quilde suite a la proposition d'ancien joueur de renewal (zorco metal)j'ai décidé de venir postuler chez vous.

Présentation IRL : Prenom:Nicolas Age:18 ans
En ce moment je suis étudiant ce qui me permet d'avoir d'assez bonne dispo
Je suis dispo toute la semaine depuis 18h sauf en cas d'imprévu
j'ai une configuration et une connexion normal

Presentation IG: Zõdd drood equi avec 72j de played
je suis joa:413 enchant:407 pour les bonus de métier.
j'ai un peu de retard dans mon stuff vu que j'avais fait une petite pause

sur ce personnage je ne joue que en spe equi meme si pendant un temps je tanké pour rendre service en seconde spe

spe:31/0/5

Pour mon cycle boss j'essaye d'etre en eclipse lunaire avant le pull ce qui me permet d'avoir une augmentation de 40 % de mes sort d'arcane donc le feu stélaire mais surtout les météores qui est le principale sort de burst du equi au pull je lance mes tréants puis essaim d'insecte >eclat lunaire>eruption stélaire (a lancé des que up) spam feu stélaire jusqu'a l'eclipse solaire puis refresh dot (eclat lunaire essaim d'insect) spam colere tout en lançant des eruption stelaire des que up puis recommence en lancant mes météores et les tréants des que up.

compos de raid:Flacon du wyrm et potion de magie sauvage ansi que le buff nourriture

mon dps est entre 12k 16k
j'ai pas eu le tps de refaire mon interface donc il est resté de base j'ai juste dl les addons indispensable
-decursive
-recount
-omen
-dbm

Malygos 10/25 : Clean
Naxx' 10/25 : Clean
Sartharion 10/25 1-2-3 add's : cleans
Ulduar 10 : Clean
Ulduar 10 HM Clean : 13/14
Ulduar 25 : Clean
EDC 10 et HM : Clean 50t
EDC25 : Clean
EDC25 HM : 4/5
ICC10 12/12
ICC10 10/12 HM
ICC25 12/12
ICC25 HM 10/12
Hallion 25 Clean

Ce qui m'a motivé a faire cette postule est avant tout de reprendre le pve hl et de rejouer avec quelques membres de mon ancienne guilde que j'apprécié.
Ancienne guilde:Renewal , Halow

Pour mes cycles je vais piocher un peu partout pour avoir une base apres j'essaye de m'en sortir tout seul mais je vais souvent sur le site des millenium et worldoflogs pour me comparer a d'autre joueur

j'ai 4 autre 80 un mage un rogue un war(coté ally) et un demo qui on tous des stuff entre 5k6 et 6k gs donc si d'autre raid ce monte je pourais aussi etre dispo avec eux si besoin.

Je crois que j'ai fait le tour jvous remercie d'avoir lu ma postule et vous dit a bientot.

zobb
Invité


Revenir en haut Aller en bas

druide equi Empty Re: druide equi

Message  metalman Mar 23 Nov - 18:34

salut zodd

te connaissant pour moi c est 1 gros +1 wisp moi IG pour 1 entretien TS.

GL

metalman
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

druide equi Empty druide équi

Message  Ishell Mar 23 Nov - 18:52

Salut a toi et merci de l'intérêt que tu porte a la guilde, pourrais tu metre un screen de ton UI en raid un petit lien armu et nous en dire un peu plus sur ton passé dans wow (guilde et xp pve près woltk/bc).

a +

Ishell
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 23/10/2010

https://regnum-in.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

druide equi Empty Re: druide equi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum